Exploitant recherché!

By 16 août 2019Actualités

La Ville de Saint-Pascal demande des propositions pour l’exploitation du restaurant du Centre sportif pour la période du 1er septembre 2019 au 31 août 2021, avec possibilité de prolonger l’entente pour une période additionnelle de 24 mois.

Les documents relatifs à cet appel de propositions sont disponibles au bureau de monsieur Éric Lemelin, directeur du Service des loisirs, au 420, rue Notre-Dame, à Saint-Pascal, aux heures d’ouverture, soit du lundi au jeudi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 45 et le vendredi de 8 h à 12 h.

Pour être considérée officielle, toute proposition devra être :

• Faite sur le formulaire officiel de proposition;
  • Conforme aux spécifications mentionnées aux cahiers de charges générales et de charges spécifiques;
  • Remise avant le 29 août à 10 h, au bureau de monsieur Éric Lemelin au Centre sportif, 420, rue Notre-Dame, Saint-Pascal (Québec), G0L 3Y0.

Chaque proposition devra être déposée dans une enveloppe scellée, portant la mention « PROPOSITION – EXPLOITATION DU RESTAURANT DU CENTRE SPORTIF ».

La Ville de Saint-Pascal ne s’engage à accepter ni le loyer proposé le plus bas, ni le loyer proposé le plus haut, ni aucune des propositions.

Donné à Saint-Pascal, ce 16e jour d’août 2019.

Éric Lemelin, directeur
Service des loisirs